Une “miche-miche” âgée seulement de 20 ans fait perdre la tête à un homme marié qui a fini par voler 4,5 millions à son épouse pour organiser son incroyable anniversaire
C’est une histoire rocambolesque digne d’un téléfilm hollywoodien qui alimente actuellement les conversations dans les rues de Port-Gentil la capitale économique du Gabon et de la province de l’Ogooué-Maritime. En effet, il y a quelques temps une épouse cocufiée par son époux aurait été informée par une personne anonyme que celui-ci aurait organisé l’anniversaire de sa tchyza à coût de millions de francs CFA. Denise Tchimbinda a certainement encore du mal à croire à ce qu’elle vient de découvrir et qu’avait su dissimuler son époux avec qui elle était en relation depuis 22 ans.
Âgée seulement de 20 ans, patricia la jeune fille aurait évoquée l’idée selon laquelle elle souhaitait organiser son incroyable anniversaire dans un site touristique chic à non loin de Port-Gentil. À cet effet, l’époux certainement sous le prise des coups de reins dévastateurs et troublants qu’ont les jeunes filles à cet âge, n’a pas eu autre choix que dérober 4,5 millions à son épouse qui a récemment bénéficié d’un contrat de 50 millions d’une entreprise de la place dans le cadre d’un projet, et qui assumait depuis un temps ,toute seule, les charges de la maison.
« Quand je suis allée consulter mon compte bancaire, je me suis aperçue qu’il avait dépensé près de quatre millions en deux mois pour cette fille de 20 ans, au détriment de ses propres enfants. C’est par le plus grand des hasards que j’ai appris que mon mari avait une relation amoureuse dehors. Le pire c’est que c’est mon argent que j’ai travaillé dur, l’avenir de mes enfants », a confié à notre confrère de info241, Denise Tchimbinda toute larmoyante. D’ailleurs, c’est en se rendant sur le site où se fêtait l’anniversaire en question que Denise serait tombée sur Étienne son époux, en pleine ébullition sexuelle avec la jeune fille âgée seulement de 20 ans. Il aurait aussitôt pris ses jambes à son cou face au scandale provoqué par son épouse qui aurait indiqué à son entourage qu’elle divorcera certainement après une telle humiliation venant de la part de quelqu’un pour qui elle a tout fait.
OPHS avec Info241