Wabouna lance le ”challenge startup Made in Gabon”
L’entreprenariat vit aujourd’hui un réel succès et constitue une piste de solution concrète à la problématique du chômage qui sévit dans notre pays.
Ainsi, fidèle, à son objectif de participer à l’éclosion d’une classe d’entrepreneur(e)s gabonais, et soucieux de la prospérité de ses membres, le mouvement des entrepreneurs engagés Wabouna a, depuis le 01 mai 2022, lancé un concours baptisé « le Challenge START UP. »
Ce concours, fruit de la réflexion du bureau directeur de cette association mettra aux prises les membres Premium de cette structure et permettra au gagnant de recevoir la somme de 1.000.000 de Franc CFA.
Relativement aux conditions pour pouvoir y participer, le chargé de la communication que notre rédaction a pu joindre a énuméré les conditions suivantes :
-Être membre Premium de Wabouna;
-Avoir une entreprise juridiquement reconnue et dont la fiche circuit date d’au moins six mois;
-Avoir une base de données clientèle.
En plus de la somme d’un million de francs CFA mise à la disposition du vainqueur de ce concours, Wabouna s’engage à mettre au profit du gagnant un package intégrant un accompagnement multiforme et ce pour une meilleure visibilité de la structure primée.C’est donc là une opportunité à saisir pour les entrepreneurs de notre pays.
A.N